Offre d'emploi

Assistant(e) de gestion locative H/F – Paris 17e

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un cabinet chaleureux et d’excellente réputation d’une trentaine de collaborateurs situé à Paris dans le 17ème, un(e) assistant(e) de gestion locative pour prendre en charge un portefeuille d’environ 500 lots d’habitations sur les tâches suivantes :

– Etat des locaux vacants

– Traitement des congés

– Demande de devis, relance entreprise

– Suivi travaux

– Ordre de mission pour demander les différents diagnostics nécessaires à la mise en location

– Préparation du dossier pour signature électronique

– Secrétariat (téléphone, courrier, classement, tenue des dossiers…)

– Traitement gestion courante : C.A.F., envoi de PV, convocation d’A.G. …

Profil recherché :

Une expérience d’au moins 3 ans à un poste d’assistant(e) de gestion locative est requise.

Vous serez accompagné(e) d’une gestionnaire gérance compétente.

Organisé(e), humble et réactif(ve), vous aimez le travail bien fait et souhaitez travailler dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Cabinet stable et d’excellente réputation.

C'est un match parfait ?

Intéressé par cette offre d'emploi ?